Coaching de carrière pour les particuliers

Tout au long de votre vie, vous êtes confrontés à des choix, des épreuves, des coups durs, des défis à relever, … Le rythme souvent effréné du quotidien ne vous laisse pas souvent l’occasion de vous poser, de prendre du recul et de réfléchir efficacement à des solutions pour l’amélioration et l’évolution de votre parcours personnel et professionnel.

Le Cabinet Pardons vous propose ses conseils et son expertise en développement personnel, en orientation et réorientation professionnelle, en accompagnement au développement d’un projet d’entreprise et en retour au travail.

null

Coaching en développement personnel

Développez votre potentiel et vos compétences afin d’améliorer la qualité de votre vie. Fixez vos objectifs et réalisez vos rêves.

null

Coaching en orientation professionnelle

Lancez-vous dans un premier emploi qui vous corresponde et qui vous permette d’exploiter vos talents.

null

Accompagnement au développement d’un projet d’entreprise

Me lancer comme indépendant, est-ce le bon choix ? Le Cabinet Pardons vous aide dans cette réflexion en vous apportant des éléments pour mieux vous connaître et ainsi prendre les bonnes décisions aux bons moments. Vous avez un projet d’entreprise ? Nous vous accompagnons dans la mise en place opérationnelle de ce projet d’entreprise ainsi que dans sa coordination.

null

Coaching en réorientation professionnelle

Prenez de la hauteur et recentrez-vous sur une nouvelle opportunité de carrière. Redonner un sens et un équilibre à votre vie professionnelle.

null

Retour au travail

Reprenez votre travail sereinement et efficacement après une interruption dans vos activités professionnelles.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez des informations sur nos services ?

Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons afin de prendre un rendez-vous rapidement.

Les données recueillies sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément au RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données (droit à l'oubli). Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données.